Intérieur de la villa


La villa des Chênes est une maison neuve, d’architecture moderne, située au cœur d’une ancienne ferme. Son environnement est paisible et sans vis à vis, en pleine nature mais à 5 min du centre ville d’Aubenas, ville principale du Sud Ardèche, avec toutes ses commodités. L’intérieur de la villa est aménagé et équipé avec soin. La maison est entièrement climatisée et vous disposez du WIFI.

Un séjour agréable est garanti !

 

La grande pièce de vie de 40 m² ouvrant sur la terrasse. Cette pièce est composée d’une cuisine équipée et aménagée : four, four micro-onde, plaque induction, frigo/congélateur, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle. Vaisselle et ustensiles de cuisine. Parce que même en vacances on doit pouvoir cuisiner dans de bonnes conditions.

 

Elle dispose d’un coin salon avec double canapé et écran plat en 140. Nombreuses chaines de TV   disponibles.

 

 

La grande chambre du rez de chaussée est composée d’un lit en 160X200, matelas neuf et de qualité supérieur, et d’un grand placard.Elle dispose d’une TV écran plat.

 

La chambre lit double du rez de chaussée est composée de deux lits en 90, matelas neufs de qualité supérieur, avec un grand placard.

 

La salle d’eau avec douche italienne, meuble vasque, sèche serviettes, sèche-cheveux et WC séparé.

 

 

Le cellier avec tout le nécessaire pour l’entretien du linge : lave-linge, table et fer à repasser, étendoir, bassines. Et tout le nécessaire pour le ménage : aspirateur, balais…

 

La mezzanine, grand espace situé en haut de l’escalier avec un BZ en 140X200, literie Epéda, une bibliothèque (livres à disposition), un WC séparé.

 

 

La suite parentale est une chambre de 35 m² avec un lit en 180X200, matelas neuf de qualité supérieure. Elle bénéficie d’une magnifique vue sur la nature et d’une ambiance très confortable. Nuits reposantes en perspective … La chambre est également équipée d’une TV.

 

La salle de bain privative de la suite parentale, dans les tons beiges pour une ambiance zen …  avec une grande baignoire.

 

 

Le dressing de la chambre parentale : une pièce entière pour ranger vos affaires.